Agence de Community Management

Allez chercher vos clients là où ils se trouvent…

Pourquoi Animer Vos Réseaux Sociaux ?

Nous comprenons que la gestion efficace des réseaux sociaux n’est pas chose facile. C’est pourquoi nous étudions votre secteur d’activité et le comportement de votre communauté pour produire des contenus engageants régulièrement et maintenir une présence constante auprès de votre audience.

Pendant toute notre collaboration, un Community Manager expérimenté vous sera dédié pour vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées à votre public cible. Nous vous aidons à distancer votre concurrence en investissant dans les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux

Optimisation/Création
de votre profil

Créer de l’interaction et faites parler de vous, voilà notre principal objectif en animant vos réseaux sociaux.

Conception de vos
publications engageantes

Il est essentiel de produire régulièrement des contenus engageants afin d’être présent auprès de votre audience.

Planification des
publications

Les dates et événements spéciaux (marketing, partenariats etc…) sont recensés pour pouvoir communiquer au bon moment et à la bonne cible.

Community Manager
dédié

Un Community Manager vous sera dédié. Il vous accompagnera, vous conseillera et vous proposera des solutions adapter à votre publique cible.

Questions fréquentes

Qui sommes nous ?

Spécialistes de stratégie digitale pour les TPE/PME, nous somme une agence proche de nos clients. Adaptable et disponible, notre équipe composée de 5 experts couvre l’ensemble des connaissances nécessaires à la mise en place d’une stratégie gagnante pour votre business.

Notre expérience dans le Marketing Digital nous à prouver l’importance d’un Site Web. C’est pourquoi nous avons investi dans un matériel de pointe.

Combien de temps faut-il afin de voir des résultats ?

Ce n’est un secret pour personne, investir dans les réseaux sociaux et une mission à long terme. Ainsi, plus notre partenariat dure plus vos résultats seront au rendez-vous.

Peut-on voir vos réalisations ?

Faite en la demande par mail et nous vous enverrons les réalisations en rapport avec votre projet

Vous hésitez ?

Plus personne ne doute de l’importance d’une présence digitale, maintenant comment choisir le bon partenaire  ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question à votre place, ce que nous vous assurons c’est de mettre tout en oeuvre pour votre réussite.

Nous avons fondé HKCOM SARL sur des valeurs et plutôt que de mettre des mots pour les définir nous vous invitons à les découvrir. Le premier pas ne vous coute rien mais c’est lui qui vous rapportera le plus !  Contactez-nous !

Pourquoi Choisir Notre Agence ?

Nous gérons efficacement votre présence en ligne en produisant des contenus engageants et en étudiant votre secteur d’activité et votre communauté. Faites confiance à notre expertise pour améliorer votre présence sur les réseaux sociaux et atteindre vos objectifs.

CONTACTER NOUS