Extha

EXTHA a élaboré une gamme complète de produits coupe-feu, fabriqués en Europe (Espagne), a été conçue au fur et à mesure de l’évolution des bâtiments et des attentes des clients, ainsi que des normes et des réglementations.

Le Chef Nacer Aouni

Extha est  présent en région parisienne et dans toute la France pour vos besoins en matière de protection passive des incendies, de la fabrication à l’installation et le suivi.

Extha est une entreprise qui existe depuis plus de 40 ans, elle n’a pas obligatoirement besoin du digital pour obtenir des clients. HK COM a fait le constat d’un écosystème relevant de nombreuses failles, nous avons tout d’abord fixé avec le client des objectifs clairs, ambitieux et atteignables.

De ces objectifs nous avons défini un plan d’action sur 6 mois afin que le client puisse obtenir un écosystème digital efficace, une meilleure image de marque et un apport de prospect qualitatif afin de lui apporter du chiffre d’affaires supplémentaire.

A la suite de cette première collaboration, le client à souhaité continuer la collaboration et nous avons mis en place un nouveau plan d’action adapté à de nouveaux objectifs. Aujourd’hui Extha est encore un partenaire de HK COM.

Sur la première année, nous avons mis en place :

– prospection B2B automatisé sur Linkedin
– Newsletter

– refonte du site web
– une maintenance web

– campagne publicitaire sur Google ADS
– création de visuels

Quelques informations

RÉSULTAT DE VOTRE INTERVENTION POUR LE CLIENT

Le client a obtenu un nouvel écosystème digital à la fois moderne et efficace. Nous avons réussi à lui apporter un flux continue de prospect qualitatif qui lui ont permis de rembourser les coûts de notre stratégie plusieurs fois.

EXPERTISES MISE EN OEUVRE

Stratégie digitale

Développement web

Gestion des ADS

Prospection B2B

Mailing

Graphisme

MÉTHODES UTILISÉES

Pour la gestion de projet nous utilison la méthode AGILE

Pour l’analyse et le plan d’action nous utilisons le S.W.O.T

Pour la mise en place du plan d’action, nous avons conçu nos propres process en interne.

TÉMOIGNAGE

Belle expérience. L’équipe prend le temps de comprendre le business et la facon la plus SMART de vous aider! Recommande 100%

NOM DU PROJET :
Refonte de l’écosystème digital

SECTEUR D’ACTIVITÉ PROJET :
Construction

TAILLE DE L’ENTREPRISE :
PME

LOCALISATION :
France

ANNÉE DE RÉALISATION :
2022

DURÉE DU PROJET :
6 mois